Détection Intrusion

Système de sécurité anti-intrusion

Il a pour vocation première la détection et la signalisation d’un évènement d’intrusion par un procédé de dissuasion locale de type sonore, ou visuel.

Ces procédés de dissuasion peuvent être couplés à un service de télésurveillance par la mise en place d’un transmetteur téléphonique.

Un système de détection intrusion efficace doit réagir immédiatement à toute tentative d'effraction dans les locaux, ne pas déclencher de fausse alarme, être simple d’utilisation, discret et totalement fiable pour offrir une tranquillité d'esprit maximale.


Des solutions pour tous les besoins

Selon les configurations, les besoins et contraintes de nos clients, nous adaptons nos solutions techniques pour concevoir des systèmes qui offrent un parfait équilibre entre la détection, la zone de couverture et le coût.
Que le système soit destiné à une habitation, à un commerce ou à une grande entreprise, nous disposons de larges gammes de produits pour répondre aux besoins de tous.


Comment fonctionne un tel système ?

Un système de sécurité intrusion est constitué de trois principaux éléments :
  • des moyens de détection
  • un système de centralisation de l'information ou de transmission pour la télésurveillance
  • des moyens de dissuasion sonores ou visuels

En cas d'inefficacité de l'un d'entre eux, le système global n'est pas performant. Le système doit être étroitement sécurisé pour n'être accessible qu'aux personnes autorisées. La détection doit être active avant l'entrée dans les locaux ou sur le site. Lorsque le système se déclenche, un signal sonore retentit localement pour dissuader et faire fuir l'intrus. Un signal est généralement transmis à un site distant, tel qu'un centre de télésurveillance.

Nos équipes de spécialistes se tiennent à votre disposition pour vous accompagner et vous aider dans la conception et la mise en place de votre solution.



Télécharger
notre plaquette

Cont@ct